Forum de la GSRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la GSRD


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition de fusion avec l'U.I.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:02

bonjour à tous !!!! et merci de m'accueuillir dans votre fofo!!!

je suis hellium (c'est mon nom in game) le chef de la wing de l'union intergalactique.

Je parle ici au nom de l'union intergalactique tout entière (wing et mère)

notre mère l'[ui], grimpe au classement, et nous devons lui fournir les joueurs de notre wing qui deviendront l'élite de notre ally maman =), en bref les meilleurs de la wing.

j'ai regardé votre classement , vous etes légèrement en dessous de nous, mais je me suis dit que si nos deux alliances fusionnaient, nous formerions une grosse alliance solide et nous prendrions, tout les deux, beaucoup de points d'un seul coup.

le chef de l'ally mère veut former une wing de centaines de joueurs avoir une alliance énorme, qui remplira l'alliance mère par la suite. c'est pourquoi je vous propose cette fusion.

L'UI mère ne fait pas de fusion avec des alliances de votre niveau mais en fusionnant avec la wing, vous y auriez accès à vos 200.000 points. Si vous êtes déjà à ce niveau (200.000 pt) vous y entrez directement.

nous avons aussi un système de parrainage des nouveaux joueurs. les joueurs de l'alliance mère, donnent des ressources aux wingers pour les faire évoluer le plus vite possible, afin d'accelerer leur entrée dans la mère.

Nous avons un système de protection des joueurs.

nous sommes plutot pacifistes donc ca tombe bien.
Nous sommes une majorité de Farmers, mais il existe, comme moi lol, quelques raideurs. Notre mère est mi-raideurs et mi farmers et comporte quelques joueurs classé (en prenant l'exemple d'un des notres qui a plus 2.000.000 de pt et qui est classé dans les 200èmes et ca n'est qu'un seul exemple)

pour le moment l'alliance mère (tag : UI) est classé 57ème en points , 69ème en vaisseaux et 21ème en recherche.

la wing est classée 177ème en points,185 en vaisseaux et nous sommes très bien avancé au niveau des recherches (38ème).

je pense qu'une fusion serait une bonne idée, car ca nous rapprocherait d'un seul coup des alliances classées vers le haut du tableau.

Ce n'est pas un message du genre "allez venez vous avez besoin de nous", non "nous avons aussi besoin de vous" et je crois en ce projet.

Notre but est simple, former une wing importante, envoyer beaucoup de joueurs dans l'alliance mère, pour devenir la plus grosse et la meilleure alliance de cet univers. l'alliance dont on regardera a deux fois avant de raider un de ses membres.

ohhh j'oubliais, il y a 24 membres dans notre ally mère et 36 dans notre wing.



si ma présentation est incomplète ou si vous avez besoin de plus de renseignements, tenez moi au courant. je sais que c'est difficile de fusionner avec une autre ally. c'est du changement, mais pensez juste à ce que peut devenir ce projet de fusion ... une ally énorme composée de centaine de joueurs de tout niveaux. Voici comment, nous procèderont si vous etes d'accord : les joueurs ayant plus de 200.000 points iront directement dans la mère et les joueurs de moins de 200k point iront dans la wing. les wingeurs bénéficieront également du parrainge et pourront recevoir des ressources.

voilà voilà je crois que j'ai tout dit arrrfff, bon bah je vais aller boire un coup moi, a force de trop parler ca donne soif
Bon jeu à vous tous

euhhh ahhh j'oubliais, on est tous complétement siffonés de la cafetière, 9 membres sur 10 dans notre alliance à fondu un fusible à la naissance , si ca peut orienter votre choix ... lol ... je crois que j'ai raté une occaz de me taire moi, bon bah bonne journée les amis

ps : venez flooder sur le fofo si le coeur vous en dit, il est tres actif.

Bien Amicalement lol (ca fait un peu gay, je sais)
Hellium
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42

;je pense ne pas refuser ton offres mais faut juste ke lon dise a tous le monde de venir chez vous pour ceux ki voudront
seigneur rastafarien co fondateur des grd
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:49

ok
tien moi au courant ici et in game au plus vite
je suis en train de faire plusieurs fusions en même temps, vous ne serez donc pas seul à être nouveau ;-) et c'est un truc assez énorme a organiser.

déposez vos candidatures dans nos alliance respectives :

l'alliance mère : pour les joueurs de plus de 200.000 point =>UI

la wing : pour les joueurs de moins de 200.000 point =>UI w

marque sur une feuille les pseudos de tes membres au cas ou, lors de notre fusion y en aurait qui se perdrait en chemin

a bientot futur collège de l'Union Intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:21

ok pas de problemes j'ai comencer a mettre en place mes membres
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:20

ok on vous attend avec impatience !!!!!!
bienvenue chez nous les gars
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

je serais connecté vers 19 ou 20 heures, pour accepter les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Invité




Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:32

La vous faite de la chasse au fusion ou koi ?? ( Faites ce que vous voulez perso je men fou, mais la chasse au pacte est mal vu )

Vous avez proposé la meme chose a d' autres alliance, une fusion sa prend pas a la légère, vos ce connaitre et pas direct

" Bonjour on se connait moi non plus je vous connait pas mais je m' en fous vous voulez faire une fusion ? Paske moi je veux remonter au classement alors voila alez koi venez dans notre alliance "

Laisse moi rigolé moi je te dirais direct non.

Encore tu viens tu dis " Un PT svp " La je regarde bien et c bon et APRES peut etre si tout le monde s' entend bien et bah la je dirais oui a une fusion mais c vraiment abuser ....
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:39

et vous etes? ... quand on est poli on se présente.
et si je ne m'abuse, tu ne fais pas parti de cette alliance?
Alors si c'est pas le cas, alors en quoi ca te regarde???

tu n'es au courant en rien des messages internes qu'il y a eu entre nous. J'ai jamais caché que l'on faisait plusireurs fusion en même temps. Alors occupe toi de ce qui te regarde. et ne vien pas te mêler des affaires d'autrui.

Si tu fais parti de cette ally, aies au moins la présence d'esprit diplomatique de te présenter, et après on discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:50

kargan pourquoi fait tu tout ce bazar?et puis enchainer less fusion c pas interdit a ce que l'on sache!!!
dsl de reagir mal mais nous avous choisit de les rejoindre par notre propores chefs donc si tu pouvait faire un tel scandal sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Invité




Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:58

D' accord :

Salut Rastafarien tu veux pas faire une fusion ? J' en enchaine 12 donc si tu veux garder tes droits de fondateur ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:54

Kargan a écrit:
La vous faite de la chasse au fusion ou koi ?? ( Faites ce que vous voulez perso je men fou, mais la chasse au pacte est mal vu )

Tu sais mec il fut un temps ou j'avais les cheveux bleu, et c'était mal vu aussi, lol, je m'en tape des autres, retourne a tes commérages et fout moi la paix

Kargan a écrit:
Vous avez proposé la meme chose a d' autres alliance, une fusion sa prend pas a la légère
moi j'appelle ca du recrutement selectif. je choisi les alliances qui me plaise et qui colle a la mentalité de mon ally et j'envoie un message. Mais je ne le fais pas pour tout le monde, la preuve a tu reçu un tel message sur ton forum? non !!!

Je vais sur le forum des ally je mate comment ils se parlent, si les sujets sont varié, si l'entente est bonne et si les membres de cette ally ont le même grain de folie que nous, alors je lache un message ou je me présente (très important n'est ce pas mec, la présentation? c'est très tendance la présentation en ce moment, tu devrais t'y mettre, tu verra c cool!!!), donc je me présente, je présente mon ally et je propose la fusion. et le fait que j'en fasse douze avec le même message, c'est tout simplement que je suis fénéant, et ça c'est un magnifique défaut. ENFIN QUOI SI J ACCEPTE D ENVOYER CE MESSAGE C EST QUE L ALLY CORRESPOND A NOS DELIRES DONC OU EST LE PROBLEME.

Kargan a écrit:
Laisse moi rigolé moi je te dirais direct non.


comme je l'ai dit je ne te la propose pas la fusion donc, ne donne pas de réponse qui ne servira qu'au vent.


Mais c'est hallucniant !!!!!

De quoi te mêles tu?
Rastafrien, c'est qui lui?
il est impoli et ne se présente pas. Je ne comprend donc pas pourquoi il parle ici.

enfin bref
veux tu venir dans notre alliance kargan, lol
c'est peut etre ca que tu souhaites? je ne pense pas alors s'il te plait lache nous un peu. c'est ma décision de les accepter s'il le désirent, et c'est la leur de venir chez nous, tu peux respecter? non?
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Invité




Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:57

Alors synthèse de ton truc au dessus :

Il y a des points sur lesquels ta raison : Je me casse mais je ne faisait que donner mon avis.

Mais les 2 points que je n' aime pas :

Un c' est de l' étouffement politique. ( Et oui mon post encore avant qui s ' en souvient ? )
Il y a un peu de montage pour me discrédité :

Citation :
Kargan a écrit:
Laisse moi rigolé moi je te dirais direct non.


comme je l'ai dit je ne te la propose pas la fusion donc, ne donne pas de réponse qui ne servira qu'au vent.

Lorsque j' ai posté est ce que tu avais énoncé le fait que tu ne souhaité pas de fusion avec mon alliance ?

Dans ton post c' est présenté comme ci tu l' avais déja dis. Mais ou ?

Tu as retourné la suite chronoligique.

C' était :

"je te dirais direct non" puis ton post

Mais toi tu as fais :

Ton post puis "je te dirais direct non"
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:54

bon, une chose je capte rien a ton message au dessus. et franchement ce que tu penses de moi, jm en tape les rognons par terre.

tu n'a rien a faire dans ce post
je parle ici avec le chef de cette ally

si a la limite tu étais membre de cette ally, tu aurais entierement le droit de poster ici. mais comme tu n'en fais pas parti, t'es gentils tes commentaires tu te les gardes pour toi, ou tu lui envoies en message privé. J'ai pas besoin de voir tes commentaires s'afficher ici. Tu n'es pas très diplomate.

Je n'ai rien contre toi, mais ne te mele plus jamais de mes conversations diplomatiques.
merci d'avanc

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Invité




Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:23

Atend la tu as tort sur un point j' ai le droit de poster car je te signale qu' une fusion met des pacte en danger !!!!

Citation :
je capte rien a ton message au dessus
Ensuite ne fais pas comme ci tu n' avais rien compris.

Citation :
ce que tu penses de moi, jm en tape
Je n' ait pas fait de discrimination. Ou est ce que tu vois marké ke j' ai dis que un mec absolument abominable ?

Citation :
t'es gentil
Merci Smile

PS : Merci de bien lire mon dernier message !!!
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:48

a bientot kargan
Revenir en haut Aller en bas
starshooter
Orque
Orque



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:54

Salut à tous, je suis Starshooter, le président de l'alliance Union intergalactique, la mère de l'ally qui vous propose la fusion.

Salut à toi Kargan, alors ke se passe t-il ???
Tu es surrement un ami à eux ???
Tu as un pactes avec eux que tu dis que les fusions mets les pactes en danger ??
Si tu n'en a pas, tu a peux de chose à dire, mais tu as quand meme droit à la parole. Ainsi je te répondrais que après cette fusion, de nouveaux pactes pourront etre signés avec des allys plus forte, puis en meme temps, Ogame est un jeu de guerre (au départ) et pas un jeu de dévellopement fermier (LOL, enfin chacun fait ce qu'il veut)

Tu a été correct, mais tu as juste écoeurer le chef de la wing, car tu te permets de juger les gens sans les connaitre, et je trouve celà désolents, mais surtout celà montre la supériorité que tu crois avoir envers les autres...

Tu te permets de juger les intentions des autres. Ce n'est pas parce que tu as vécu celà une fusion, ou un seul des partis été gagnants, que c chaque fois le cas...

Pour la petite histoire, nous sommes une ally entièrement fondé sur la fusion, et celà marche très bien, l'ambiance qui règne sur notre fofo est délirante, et bien sur plus on est de fous, plus on ri, donc n'hésitez pas a rejoindre la wing de l'UI.

Dsl d'etre aussi long, mais je voulais exprimer ma pensée de façon claire et diplomate, et j'espère qu'elle a été reçu comme tel.

Cordialement

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:57

ca c'est du bon parler
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Invité




Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:06

Ok salut.

Mais la personne n' aétudié se que j' ai dit !!!!

1° Je n' ai rien dit sur Hellium !!!! Alors areté de me baratiner avec ca !!!!!
2° Hellium fait des petit montage de citation pour me discrédité et la personne le voi ?? Allez donc voir un de mes derniers message en page 1.
Il y est très clairement exposé que Hellium a fait des citation a son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:58

oué bon merde ca m'énerve ca en fin de compte,donc si vous arretiez finalement ca sera sans fin mettons ca de coter et passons a la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
starshooter
Orque
Orque



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Tout à fait d'accord...

Revenons au sujet de départ
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:21

XD, sa chaud ici. ^^

Buver perrier, Extincteur de soif ^^

Je plaiz, je vous laisse tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:14

c cool blood ca faisai des piges oh faite la grd est plus trop vivante moi et kelke gars avons changer d'ally c'était juste pour te le dire meme si c dans le vent a +
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:40

XD, donc mon service à comme méme servi ^^.

Vous etes dans quel alliance que je propose mes service aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:25

dans l'union intergalactique(Ui)
Revenir en haut Aller en bas
[uiw] hellium
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:58

ouai blood tu connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'U.I. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'U.I.   Proposition de fusion avec l'U.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'U.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION amicale
» demande de fusion a vec la DTC
» fusion de la Dtk wing de la Dtc
» PT avec l'alliance NGS
» PActe PNA et PC avec les Iron Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la GSRD :: Relation Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser