Forum de la GSRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la GSRD


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande de fusion a vec la DTC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
premier
Orque
Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeDim 9 Juil - 7:57

Bonjour membre de la GSRD, je suis premier membre de la DTC, je vous propose, a traver la DTC, une fusion entre nos deux ally, naturellement au vu de votre classement et au vu du notre, se sera vous qui devrai venir dans notre ally.
La DTC est classé :
251eme par point
282eme par flotte
302eme par recherche.

La DTC est composé de 5 membres avec une moyenne de 90 000 points par membre.

Merci d'avance, si vous avez besoin de plus ample information je veillerai a vous les fournir si je peut.

Cordialement, premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sacramento
Ogres des montagnes du nord
Ogres des montagnes du nord



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 79
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:54

demande de fusion a vec la DTC Censure4 demande de fusion a vec la DTC Censure4 demande de fusion a vec la DTC Censure4 demande de fusion a vec la DTC Censure4

ON A PERDU ! !!!! ! *

Et sinon , heuu tu crois qu'il vont accepter, tu reve, sont bien trop fiere !! lol demande de fusion a vec la DTC La_sabre

demande de fusion a vec la DTC Soeur
Elle en pensse quoi ?? nan passke je sais pas, mai ele ora ptetre plus d eteclairer que eu !! lol
il dont tous pour la plu par inactif !! dc voila

Sinon sa va la dTC ??
5Memebres , vous etes motiver !

C bien

Chuss
Revenir en haut Aller en bas
premier
Orque
Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:12

Bon sacramento, si t la pour justement, cassé de la DTC, ben pas la peine d'allé sur ce forum tu peu venir sur notre forum et on en parlera enfin si tu en as le courage.

Et je ne savais pas qu'il été inactif pour la plus part, donc qd on c pas on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacramento
Ogres des montagnes du nord
Ogres des montagnes du nord



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 79
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:15

OUla oulaa on se calme jeunne homme.
Je ne voulais point te heurter, ni faire de ta "future" et "souhaiter" relation avec Djanga le Smokard...Un echec

C'est juste qu'il n'est pas disponble pour le moment; come le plus imple des repondeurs...

Bref, voila sur ce j'espere que tu ne t'attendais pas a ce que je vienne tater de l'insultes sur votre forum, tu ne meconnai meme pas, mais toi j'imagine que tu est en univers 4, par consequent je vois ce qu'Test TON alliance, mais j'ai pas exposer mon avis sur cela, dans le poste precedent. Et le petit proverbe que tu a utiliser en fin de citaion etait tout a fait valable, mais pour la tierce persone que Djanga ne connai pas...Et donc tu n'a pas non plu a me parler comme ça...

Bien sur ce, j'espere une bonne entente entre vous, et moi jvé m'en boire une a la taverne !! ^^
Sino, sans rancune.

Ciao o Premier...De la DTC ?

BOn bref ,
demande de fusion a vec la DTC 4


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
premier
Orque
Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:56

J'accepte t excuse sacramento, mai juste pour info je ne suis pas sur l'uni 4, tu doit me confondre avec un autre joueur qui a le meme pseudo sur luni 4.

Cordialemen, premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sacramento
Ogres des montagnes du nord
Ogres des montagnes du nord



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 79
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:00

Bouuuhhh dommage !!
lol
alor a ko itu veu kça lui sserv ??

un ? tu m'explique ...

Enfifnbon

chuss
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Impératrice des cieux
Impératrice des cieux
Anthea


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:49

Je suis dsl mais votre demande n'est pas accepter pour le moment car notre chef est absent.
Revenir en haut Aller en bas
premier
Orque
Orque



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:50

ok c pa grave, j'aten la reponse de votre chef, mais je me fait guerre d'ilusion, merci kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacramento
Ogres des montagnes du nord
Ogres des montagnes du nord



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 79
Date d'inscription : 08/06/2006

demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:00

Bizoooooooooooooooooooo


Et surtout

allllllerrrr llllllesss bleeeeuuuuuu







VOila

Saluté

"pas de flood je paye une tournée "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion a vec la DTC Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion a vec la DTC   demande de fusion a vec la DTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion a vec la DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION amicale
» fusion de la Dtk wing de la Dtc
» Proposition de fusion avec l'U.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la GSRD :: Relation Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser