Forum de la GSRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la GSRD


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PActe PNA et PC avec les Iron Wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TTBendy
Orque
Orque
TTBendy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2006

PActe PNA et PC avec les Iron Wings Empty
MessageSujet: PActe PNA et PC avec les Iron Wings   PActe PNA et PC avec les Iron Wings Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:36

Salut a tous je me présente Thierry alias TTBendy ds Ogame. Je viens pour savoir si sa vous interresserez de fondé un pacte avec notre alliance, les Iron Wings [I.W.] nous somme 608 eme avec 6 membre, don 2 ancien Ogamer, nous sommes d potes qui avons fondé cette alliance, car c plus simpa, de joué a plusieur a Ogame, et dans une bonne ambience. Donc je disais, si vous seriez daccor pour un pacte PNA et PC, j'attendré votre réponse, et merci, Bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

PActe PNA et PC avec les Iron Wings Empty
MessageSujet: Re: PActe PNA et PC avec les Iron Wings   PActe PNA et PC avec les Iron Wings Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:17

slt moi ki suis fondateur de grd je doit d'abord en débatre avec mes frere fondateur mai on riske d'etre de bonne entente bon jeu a toi et t potes peace afro afro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the darkganjah
Gobelin Archer
Gobelin Archer



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

PActe PNA et PC avec les Iron Wings Empty
MessageSujet: Re: PActe PNA et PC avec les Iron Wings   PActe PNA et PC avec les Iron Wings Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:48

mon amie rasta je pense kil serai mieu de faire un pacte totale ou alors de fusionner et comme nou somme somme bien placer en alliance je propose kil nou rejoigne san ke nou changion de nom ou alors ce kil propose est aussi une solution
Revenir en haut Aller en bas
Rastafarien
Barbares de l'etoile du sud
Barbares de l'etoile du sud
Rastafarien


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2006

PActe PNA et PC avec les Iron Wings Empty
MessageSujet: Re: PActe PNA et PC avec les Iron Wings   PActe PNA et PC avec les Iron Wings Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:43

c pas ke je veut pas mon frere mais c ke ca fait un moment kil on poster ce truc il faut les retrouver et voir pour un pacte total je trouve ke ce serai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PActe PNA et PC avec les Iron Wings Empty
MessageSujet: Re: PActe PNA et PC avec les Iron Wings   PActe PNA et PC avec les Iron Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PActe PNA et PC avec les Iron Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression avec l'alliance UNIS
» Pacte total F.P.G.
» PT avec l'alliance NGS
» Proposition de fusion avec l'U.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la GSRD :: Relation Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser